Les Insurgés d'Erèbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Insurgés d'Erèbe

Vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Futur de l'alliance!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargensis
Grand Druide
Gargensis


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/05/2007

Futur de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Futur de l'alliance!!!   Futur de l'alliance!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:34

Si vous tous qui avez lu mon dernier message vous avez des réactions, allez-y.
Sinon je pense surtout à Chilbaba car c'est lui qui va en pâtir le plus (je fais référence à mon départ éventuel). En effet : Lover ne faisait que des tentatives de Lunes depuis un bout de temps et il va bientôt partir en vacances (bref il avait déjà qu'il ne jouait quasiment plus). Pedromiguel héritera d'I.E mais cela sera-t-il assez intéressant de diriger seul? (désolé Lover je crois que tu es en retrait de la gestion de l'alliance depuis un bout de temps). Deplus Pedro tu n'auais pas trop de mal à retrouver une alliance. Donc c'est bien Chilbaba qui se retrouve embêté.
Alors...
Je pose la question : "Voulez-vous faire le l'effort de recruter un mâx entre 60k et 100k pour que I.E continue et où je la quitterais ensuite (I.E n'étant pas devenu la représentation que je m'en étais faite) OU on arrête de s'embêter et on baisse le rideau des Insurgés d'Erèbe"

Par pitié répondez quelque chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pedromiguel
Admin
Pedromiguel


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2007

Futur de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur de l'alliance!!!   Futur de l'alliance!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:49

écoute quoi qu'il arrive je resterai a I.E, seul ou avec vous. Integrer une bonne alliance mais sans responsabilités ne m'interesse pas.

Pour l'alliance, il s'agira je pense de recruter top 2000: il ne faut pas se voiler la face mais des gens top 600 ne viendront pas.

Alors meme si l'alliance est dans une crise grave, il ne faut pas oublier que l'alliance comporte pour le moment 2 top 400 ce qui constitue malgré tout une base intéressante. Donc je pense qu'il faut perséverer...
Si des gens connaissent des gens suseptible de nous rejoindrent, QU'ILS N'HESITENT PAS 0 LES CONTACTER!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoVeR
Guerrier
LoVeR


Nombre de messages : 74
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/05/2007

Futur de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur de l'alliance!!!   Futur de l'alliance!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:14

Bah, je suis toujours la.

Je peux toujours tenter de recruter des joueurs ...
Mais je ne garantie rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://soon-lover.skyrock.com/
Gargensis
Grand Druide
Gargensis


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/05/2007

Futur de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur de l'alliance!!!   Futur de l'alliance!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:50

Bon il est temps de faire une relance de recrutement, le forum commence à hiberner alors faut du sang neuf. Pedro je te te laisse diriger cette nouvelle tentative, si tu as besoin d'aide demande.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

Futur de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur de l'alliance!!!   Futur de l'alliance!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:58

Bon les gens ... A partir de maintenant, je ne suis plus propriétaire du compte LoVeR . . .
C'est Flora qu le dirige.
Je la présente vite fait, mére de 6 enfants, trés trés sympa, en qui vous pouvez avoir toutes confiances.
Voila... je pars pas maintenant en vacances mais j'avais peur de plus pouvoir le faire aprés.
Sur ce, je vous dit trés bonne vacances.
Bonne chance.
Pour ceux qui n'ont pas mon adresse msn, pour garder contact au cas ou :
bamzai_7@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Futur de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Futur de l'alliance!!!   Futur de l'alliance!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur de l'alliance!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés d'Erèbe :: Partie Interne :: Discussion Générale :: Palais du gouvernement-
Sauter vers: